The Wolf Pack, la meute en délire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Ghibli-Trap :p

    avatar
    Ghibli-trap


    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/07/2014

    Ghibli-Trap :p Empty Ghibli-Trap :p

    Message par Ghibli-trap Mar 15 Juil 2014 - 15:42

    Chers et Chères membres de la guilde *regarde le nom* The Wolf Pack

    IG : J'ai commencé dofus il y a un certain nombre d'années (pas la mémoire) mais je sais que c'était avant la 2.0 x). Bref j'avais une éniripsa du nom de Attaque-Soigne (vous moquez pas) sur Silvosse que j'ai tout de même montée jusqu'au niveau 193 si je me souviens bien bref j'ai arrêté de la jouer suite à un hack d'environ 100 Millions de kamas qui m'a un peu dégoutté du jeu.
    J'ai décidé de reprendre le jeu il y a environ 2 semaines avec Ghibli-Trap mais aussi avec Ghibli-invok (vous aurez deviné la classe (Osamodas)) j'ai réussi à les monter les deux en même temps mais environ au lvl 70 des deux personnages j'ai décidé d'arrêter l'osamodas car son style de jeu ne me plaisait pas.
    j'ai rejoint une seule guilde avant celle-là, Locked Empire qui n'existe plus aujourd'hui, on était que cinq dans la guilde et le meneur étant un peu lassé du jeu a décidé d’arrêter en supprimant la guilde. Du coté métier je commence à peine 2 métiers : cordonnier et forgeur de marteau qui sont lvl 2X mais je compte les améliorer vite pour répondre aux besoins des membres de la guilde. L'origine de mon nom : Ghibli c'est pour les studio Ghibli car j'adore les films d'animation d'Hayao Miyazaki et trap bah c'est pour piège en anglais . . . (comme vous aurai pu le remarquer je suis nul en création de pseudo)

    Côté IRL: je m’appelle Lucas j'ai 16 ans je passe en 5eme  lol! non je passe en 1ère S et plus tard je veux être retraité comme papy x) (en vrai je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard mais ça me brancherait bien de faire retraité ou maître du monde  king , des 7 milliards pas le monde des 14 <_<))
    j'ai fais très longtemps de l'aviron, 5 ans je crois et maintenant je fais de la natation. J'ai fais du piano et du solfège mais j'ai dû arrêter parce que j'ai tué la prof de musique ou parce que ça ne me plaisait plus je me souviens plus. sinon j'aime toutes les musiques donc proposez-moi des trucs à écouter je suis preneur et je serai heureux de découvrir les musiques que vous aimez et sinon en film comme je l'ai dit précédemment j'adore les films d'animations d'Hayao Miyazaki mais pas tous les films d'animations non plus, si quelqu'un me propose de regarder la reine des neiges, je l'enterre. j'aime aussi les film comiques et un peu violents x). Mais j'aime pas ce qui fait peur genre "The conjuring" x)
    si il y a des gens intéressés je joue à League of Légends et je me débrouille pas mal !  Very Happy 
    Cordialement, un fou   Twisted Evil
    Scootering
    Scootering


    Messages : 9
    Date d'inscription : 16/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Nanterre

    Ghibli-Trap :p Empty Re: Ghibli-Trap :p

    Message par Scootering Lun 21 Juil 2014 - 13:37

    Ahahah tu n'es plus seul Lucas je suis, moi aussi, un très grands fan de miyazaki je crois avoir regardé tout ses films mais je pense que mon préféré reste le voyage de chiiro.. Ou le chateau ambulant ...
    Dragon-storm
    Dragon-storm


    Messages : 52
    Date d'inscription : 19/07/2014
    Localisation : Var

    Ghibli-Trap :p Empty Re: Ghibli-Trap :p

    Message par Dragon-storm Lun 21 Juil 2014 - 14:14

    Comme film je te conseille la reine des neiges :d
    Mdr ! Sinon en musique ... euh Shakaponk qui en ce moment est l'un de mes groupes préférés Wink

    Présentation original ^^

    Contenu sponsorisé


    Ghibli-Trap :p Empty Re: Ghibli-Trap :p

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 13:49